jeudi 25 septembre 2008

La naissance de la Vodka.G, vodka au gingembre un point c'est tout !



La naissance de la Vodka.G c'est d'abord une aventure humaine, une belle histoire de famille, une saga des temps modernes qui réunit la passion des beaux produits, l'exigence de la qualité et la volonté de toujours innover.


Photo Julien Kauffmann


La création de la Vodka.G répond aux appétits et aux attentes des consommateurs toujours plus curieux, réceptifs aux nouveautés et avides de nouvelles sensations gustatives.


La Vodka.G est née en septembre 2007
(Bon anniversaire alors....!!)


La version originelle s'habille d'un style Pop Art, une bouteille jaune "sleevée" de 70 cl, avec un ".G" luminescent qui se loge dans une pastille violette, une typographie unique et identifiable au premier coup d'œil.


Issue d'une macération naturelle de plusieurs variétés de gingembre frais dans une vodka de blé, elle est ensuite distillée pour produire la Vodka.G aux parfums subtiles et délicats. Le caractère piquant et poivré côtoie des notes très fraiches et citronnées. La longueur en bouche étonne, le côté aérien surprend de légèreté

La Vodka.G séduit rapidement les barmen à qui elle se destine, et ces derniers apprécient particulièrement ses qualités organoleptiques. Certains d'entre eux créent des cocktails audacieux.
Citons parmi eux Johann Costet chef barman du Normandy à Paris qui crée dès septembre 2007 le premier cocktail à partir de .G* : jus de cranberry, liqueur de pain d'épices, vodka.G, sirop de cerise et une pointe d'Angustura. Une merveille à déguster (avec toujours grande modération bien sur)

(*c'est ainsi que les aficionados de la vodka.G la nomment: la .G !)





Aucun commentaire: